Notices and Press Releases

Notice

Aidants de sinistrés des inondations : Un nouveau guide pour les soutenir

Le printemps 2017 a été marquant pour plusieurs habitants de la région de Vaudreuil-Soulanges. Dès les premiers jours, le CISSS de la Montérégie-Ouest s’est mobilisé et est devenu une partie prenante importante dans le soutien offert aux personnes touchées.

Lutte contre la rage du raton laveur en Montérégie : Appel à la participation des citoyens!

Les citoyens qui habitent plus particulièrement les municipalités du sud de la Montérégie peuvent contribuer de manière importante à la lutte contre la rage du raton laveur.

PUBLICATION DU RAPPORT DU DIRECTEUR GÉNÉRAL AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ÉTABLISSEMENT ET À LA COMMISSION SUR LES SOINS DE FIN DE VIE

Le Rapport du directeur général au Conseil d’administration de l’établissement et à la Commission sur les soins de fin de vie en lien avec l'application de la politique concernant les soins de fin de vie, pour la période du du 10 décembre 2015 au 09 juin 2016.

Des super-cliniques pour assurer un meilleur accès aux services

La mise en place des super-cliniques (GMF-Réseau) permettra d’optimiser l’accès aux services de première ligne.

Horaire des services offerts en CLSC à l'occasion des fériés de la fête de Pâques

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des services offerts dans les CLSC du territoire Jardins-Roussillon, à l’occasion de la fête de Pâques.

All notices

Si cela vous arrivait, sauriez-vous reconnaître les signes VITE?

Juin : mois de l’AVC Agir VITE peut sauver des vies. Aidez-nous à protéger la vôtre et celle de vos proches!

Plus de services en clinique jeunesse pour les 12 à 25 ans cet été!

Pour la période estivale, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest invite les jeunes du territoire à rencontrer en toute confidentialité les professionnels des cliniques jeunesse. Du 27 juin au 30 août, les personnes de 12 à 25 ans* pourront obtenir une consultation aux cliniques jeunesse du CLSC Kateri à Candiac et du CLSC Jardin-du-Québec à Saint-Rémi. Ces services s’ajoutent à ceux de la clinique jeunesse du CLSC Châteauguay.

Avis de modifications d’horaire de certains services du CISSS de la Montérégie-Ouest en raison du congé de la Journée nationale des patriotes

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé de la Journée nationale des patriotes qui aura lieu le lundi 21 mai prochain.

Avis de modifications d’horaire de certains services du CISSS de la Montérégie-Ouest en raison du congé de la fête des Travailleurs – 30 avril 2018

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé de la fête des Travailleurs le 30 avril 2018.

Semaine de l’action bénévole, du 15 au 21 avril 2018

All news