Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Recrutement sur mesure pour infirmières et infirmières auxiliaires

CISSS de la Montérégie-Centre

L’Hôpital du Haut-Richelieu est en pleine période de recrutement intensif pour combler plusieurs emplois en soins infirmiers. Que tu souhaites travailler de jour-soir, ou de jour-nuit, dans un secteur en particulier, on a un emploi pour toi!

 

Viens parler avec nos recruteurs sur Facebook Messenger!

Au CISSS de la Montérégie-Centre, nous savons que le fait de changer d’établissement durant sa carrière d’infirmière ou d’infirmière auxiliaire est une décision qui s’accompagne souvent d’une bonne réflexion. C’est pourquoi notre équipe de recruteurs est disponible pour t’écouter et identifier avec toi les conditions gagnantes pour un changement positif.

Viens discuter en direct avec nos recruteurs sur Facebook Messenger. Du lundi au vendredi, entre 9 h et 17 h, nous sommes là pour répondre à tes questions et t’expliquer les différents emplois offerts en ce moment. Aucune pression, juste un échange concret qui pourrait t’ouvrir de nouveaux horizons!

Prêt, prête? C’est par ici : http://m.me/RecrutementCISSSMC

 

L’Hôpital du Haut-Richelieu

Hôpital du Haut-Richelieu Hôpital du Haut-Richelieu

L’Hôpital du Haut-Richelieu est situé dans la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, aux abords de la rivière Richelieu (oui, ça fait beaucoup de « Richelieu » dans la même phrase!). Membre actif de sa communauté, l’Hôpital du Haut-Richelieu compte 2 091 employés (dont 785 infirmières et infirmières auxiliaires) et 228 médecins.

L’Hôpital construit en 1971 possède 7 étages où on retrouve les unités de médecine, de chirurgie, de chirurgie d’un jour, de natalité, de pédiatrie, de gériatrie, d’oncologie, de psychiatrie, l’endoscopie et les laboratoires. Le rez-de-chaussée accueille les cliniques externes, la médecine ambulatoire adulte et pédiatrique, l’hémodialyse, l’imagerie médicale et la médecine nucléaire. En 2017, une nouvelle aile a été inaugurée et accueille depuis l’urgence, les soins intensifs et le bloc opératoire.

Résolument tourné vers l’avenir, l’Hôpital du Haut-Richelieu est au cœur de grands projets d’amélioration des lieux de soins et services. Au cours des prochaines années, le réaménagement du centre mère-enfant, d’un laboratoire associé et la relocalisation des plateaux techniques neuro-cardioambulatoires permettront d’offrir des soins mieux adaptés aux besoins grandissants de la population.

 

Pour en savoir plus sur la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et sa région :