Notices and Press Releases

Notice

Lutte contre la rage du raton laveur en Montérégie : Appel à la participation des citoyens!

Les citoyens qui habitent plus particulièrement les municipalités du sud de la Montérégie peuvent contribuer de manière importante à la lutte contre la rage du raton laveur.

PUBLICATION DU RAPPORT DU DIRECTEUR GÉNÉRAL AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ÉTABLISSEMENT ET À LA COMMISSION SUR LES SOINS DE FIN DE VIE

Le Rapport du directeur général au Conseil d’administration de l’établissement et à la Commission sur les soins de fin de vie en lien avec l'application de la politique concernant les soins de fin de vie, pour la période du du 10 décembre 2015 au 09 juin 2016.

Schedule changes due to Victoria Day/jour des Patriotes

Easter Holidays

Schedule changes due to Easter Holidays

Vaccination against the flu

Vaccination, the best protection!

All notices

News

Avis de modifications d’horaire de certains services du CISSS de la Montérégie-Ouest en raison du congé de la Journée nationale des patriotes

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé de la Journée nationale des patriotes qui aura lieu le lundi 21 mai prochain.

Semaine de l'action bénévole 2018

Avis de modifications d’horaire de certains services en raison des congés fériés : Période des Fêtes

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion des congés fériés pour la période les Fêtes.

Avis de modifications d’horaire de certains services en raison du congé de la fête de l’Action de grâce

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé de la fête de l’Action de grâce qui aura lieu le lundi 9 octobre prochain.

All news

Find a service