Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CAT3-17-0429
Titre du poste SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - Gestion documentaire
Catégorie Administration
Date d'affichage 2019/03/12
Date de fin 2019/04/02
Employeur CISSS de la Montérégie-Centre
Lieu(x) de travail RLS de Champlain (Brossard, Greenfield Park, Longueuil, Saint-Hubert, Saint-Lambert, etc.)
Quart de travail Jour
Nombre de jours de travail ---
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre vous offre un milieu de travail hautement stimulant au cœur de la Rive-Sud de Montréal. Optez pour le parfait équilibre entre ville et nature, travail et famille!



Notre organisation regroupe une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, plusieurs CHSLD et CLSC, des GMF-UMF, une maison de naissance, des centres de néphrologie, des services en déficience visuelle, etc. Nous sommes plus de 10 572 membres du personnel et 850 médecins à travailler ensemble pour offrir des soins et des services de qualité à une population de 408 900 résidents.



Le CISSS de la Montérégie-Centre est une organisation en pleine croissance, résolument tournée vers l’avenir. Reconnu pour ses activités d’enseignement (affiliation universitaire avec l’Université de Sherbrooke et lien d’affiliation avec l’Université de Montréal) et pour ses deux centres de recherche réputés, le CISSS de la Montérégie-Centre vous offre un milieu d’apprentissage dynamique et une exposition clinique diversifiée.



Le CISSS de la Montérégie-centre est à la recherche de candidates et de candidats pour pourvoir un poste de spécialiste en procédés administratifs spécialisé en gestion documentaire.



Rôle et responsabilités:



• Établir le plan de classification uniforme pour le CISSS, papier et électronique;

• Élaborer les mesures transitoires de gestion des documents numériques;

• Participer, le cas échéant, à l’implantation des outils de gestion des documents et à la formation des utilisateurs;

• Étudier les différentes options technologiques et faire des recommandations;

• Élaborer un plan de traitement des archives historiques du CISSS;

• Assister le technicien ou la technicienne dans ses tâches ou exécuter ces mêmes tâches au besoin;

• Remplacer, au besoin, la spécialiste en procédés administratifs, en particulier pour le support à la clientèle.



Prendre note que les candidatures internes seront priorisées.

Salaire
Exigences • Diplôme universitaire de 1er cycle en archivistique ou maîtrise en sciences de l’information;

• 5 ans d’expérience en gestion des documents et archives;

• Bonne connaissance de Word et Excel;

• Bonne connaissance de la gestion des documents numériques;

• Capacité de se déplacer d’un site à l’autre (accès à une voiture);



À titre informatif, veuillez prendre note que, dans le cadre des fonctions associées à ce poste, le déplacement de boîtes pouvant peser jusqu'à 20 kg pourrait être nécessaire de façon occasionnelle.


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Information complémentaire Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel. Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l’emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature.
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