Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CAT3-18-0619
Titre du poste TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN INFORMATIQUE (CLSC Vaudreuil-Soulanges)
Catégorie Administration
Date d'affichage 2019/03/12
Date de fin 2019/03/26
Employeur CISSS de la Montérégie-Centre
Lieu(x) de travail Informatique Ouest - Chateauguay, Valleyfield, Vaudreuil-Dorion
Quart de travail Jour
Nombre de jours de travail ---
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre vous offre un milieu de travail hautement stimulant au cœur de la Rive-Sud de Montréal. Optez pour le parfait équilibre entre ville et nature, travail et famille!



Notre organisation regroupe une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, plusieurs CHSLD et CLSC, des GMF-UMF, une maison de naissance, des centres de néphrologie, des services en déficience visuelle, etc. Nous sommes plus de 10 572 membres du personnel et 850 médecins à travailler ensemble pour offrir des soins et des services de qualité à une population de 408 900 résidents.



Libellé du titre d'emploi :



Personne qui effectue des travaux techniques concernant la programmation (codification, développement de données tests, tests, correction) à partir de systèmes dont le cadre général est établi par l'analyste en informatique. Elle installe et développe des logiciels, les configure et les maintient à jour. Elle effectue divers travaux reliés aux bases de données. Elle assure la surveillance des bases de données. Elle applique les procédures de sécurité et de sauvegarde des données; elle gère les droits d'accès au système d'information informatisé. Elle fournit un support technique aux utilisateurs des logiciels et des équipements informatiques et intervient lors d'interruption de service. Elle élabore les plans de câblage destinés à relier les divers services au centre de traitement. Sommaire des fonctions



Sous la coordination fonctionnelle du chef de service du centre d’assistance et services de proximité Ouest, la personne accomplit les tâches associées au centre d’appel.



Ceci comprend :

- Soutien initial des incidents et de la résolution des de services reçues.

- Utilisation des outils de bureautique et de téléphonie en place pour effectuer son travail.

- Contribuer aux opérations reliées au bon fonctionnement des infrastructures technologiques.

- Configuration et installation d’équipements informatiques et téléphoniques.

- Surveillance d’alarme de système informationnel et acheminer aux ressources techniques appropriées, le cas échéant.



Vous êtes autonome et avez le sens de l'initiative, vous êtes orienté vers un service à la clientèle de qualité et êtes axés sur la recherche de solution, alors vous êtes le candidat que nous recherchons. Déposez votre candidature dès maintenant!
Salaire
Exigences Détenir minimalement un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en informatique d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.

Détenir une expérience pertinente minimale de 3 ans dans un service à la clientèle dans les technologies de l'information auprès d'organisation d'envergure similaire à celui du CISSS de la Montérégie-Centre.Détenir un permis de conduire valide.


Postuler
Votre demande d'emploi est importante pour nous.
Pour postuler, vous devez absolument vous rendre sur notre site d'offre d'emplois.


Postuler en ligne
Information complémentaire Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel. Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l’emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature.
Contact

 ()

noreply@cvmanager.com

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie
Appelez info-santé