Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CAT3-18-0796
Titre du poste TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES)
Catégorie Administration
Date d'affichage 2018/10/29
Date de fin 2018/11/12
Employeur CISSS de la Montérégie-Centre
Lieu(x) de travail RLS de Champlain (Brossard, Greenfield Park, Longueuil, Saint-Hubert, Saint-Lambert, etc.)
Quart de travail Jour
Nombre de jours de travail ---
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre vous offre un milieu de travail hautement stimulant au cœur de la Rive-Sud de Montréal. Optez pour le parfait équilibre entre ville et nature, travail et famille!



Notre organisation regroupe une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, plusieurs CHSLD et CLSC, des GMF-UMF, une maison de naissance, des centres de néphrologie, des services en déficience visuelle, etc. Nous sommes plus de 10 572 membres du personnel et 850 médecins à travailler ensemble pour offrir des soins et des services de qualité à une population de 408 900 résidents.



Nous sommes présentement à la recherche d’un (e) technicien (ne) en administration pour combler un poste permanent à temps complet.



Définition du poste apparaissant à la convention collective:



Personne qui effectue des travaux reliés à la gestion du personnel, à la gestion financière, à l'organisation du travail et à la planification de l'exécution de travaux complexes à caractère administratif en faisant la cueillette et l'analyse de données. Ce titre d'emploi comprend également la personne qui est responsable du fonctionnement administratif d'une direction et qui voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.

Salaire 19.42 à 29.07
Exigences DEC techniques de bureautique (postes de support à l’encadrement supérieur ou selon évaluation spécifique)

OU

Autres DEC dans le domaine de l’administration pertinent à ce poste

Un diplôme supérieur pertinent pourrait permettre l'accès au poste s'il est combiné à une expérience dans le secteur.



Posséder une expérience minimale de 3 ans en secrétariat de direction au cours des 5 dernières années.

Excellente maîtrise du français et de la rédaction.

Connaissance de Word et Excel intermédiaire.

Service à la clientèle de grande qualité.

Diplomatie, tact, patience et facilité à établir des relations interpersonnelles.

Grande autonomie, sens de l’organisation, de la planification et de la gestion des priorités.


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Information complémentaire Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel. Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l’emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature.
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