Avis

Lutte contre la rage du raton laveur en Montérégie : Appel à la participation des citoyens!

Les citoyens qui habitent plus particulièrement les municipalités du sud de la Montérégie peuvent contribuer de manière importante à la lutte contre la rage du raton laveur.

PUBLICATION DU RAPPORT DU DIRECTEUR GÉNÉRAL AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ÉTABLISSEMENT ET À LA COMMISSION SUR LES SOINS DE FIN DE VIE

Le Rapport du directeur général au Conseil d’administration de l’établissement et à la Commission sur les soins de fin de vie en lien avec l'application de la politique concernant les soins de fin de vie, pour la période du du 10 décembre 2015 au 09 juin 2016.

Des super-cliniques pour assurer un meilleur accès aux services

La mise en place des super-cliniques (GMF-Réseau) permettra d’optimiser l’accès aux services de première ligne.

Fin du processus de désignation de certains membres du conseil d'administration

Le processus de désignation a pris fin le 24 septembre dernier. La présidente du processus de désignation, madame Lina Lauzier, tient à remercier tous les collaborateurs qui ont contribué à cette étape importante dans la réalisation du processus de désignation de certains membres du conseil d'administration du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest.

Processus de désignation de certains membres du conseil d'administration

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest est à la recherche de nouveaux membres pour siéger, dès cet automne, au conseil d'administration.

Tous les avis

Semaine de l’action bénévole, du 15 au 21 avril 2018

Horaire de certains services à l'occasion du congé d’hiver (2 mars 2018)

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé d’hiver qui aura lieu le vendredi 2 mars prochain.

Avis de modifications d’horaire de certains services en raison des congés fériés : Période des Fêtes

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion des congés fériés pour la période les Fêtes.

Avis de modifications d’horaire de certains services en raison du congé de la fête de l’Action de grâce

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé de la fête de l’Action de grâce qui aura lieu le lundi 9 octobre prochain.

Toutes les nouvelles