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CISSS de la Montérégie-Est
Le rapport annuel sur l’application du régime d’examen des plaintes et de l’amélioration de la qualité des services pour l’exercice 2019-2020 se veut une reddition de comptes conformément aux dispositions applicables de la Loi sur les services de santé et services sociaux.
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Le 25 mai 2019, est entrée en vigueur la nouvelle disposition de la Loi sur l’Autorité des marchés publics (LAMP) portant sur le traitement des plaintes auprès d’un organisme public ou de l’Autorité des marchés publics en regard à un processus d’attribution de contrat.
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L’amélioration continue malgré la distance
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Le régime d’examen des plaintes
AMÉLIORER LA QUALITÉ DES SERVICES : NOTRE PRÉOCCUPATION CONSTANTE!
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Le rapport annuel sur l’application du régime d’examen des plaintes et de l’amélioration de la
qualité des services pour l’exercice 2021-2022 se veut une reddition de comptes conformément
aux dispositions applicables de la Loi sur les services de santé et services sociaux.
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Découvrez le rapport annuel du Commissariat aux plaintes et à la qualité des services du CISSS de la Montérégie-Est
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Promouvoir la bientraitance et lutter contre la maltraitance, révisée en 2024
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Le rapport annuel sur l’application du régime d’examen des plaintes et de l’amélioration de la qualité des services se veut une reddition de comptes conformément aux dispositions applicables de la Loi sur les services de santé et services sociaux.
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Le rapport annuel sur l’application du régime d’examen des plaintes et de l’amélioration de la qualité des services pour l’exercice 2018-2019 se veut une reddition de comptes conformément aux dispositions applicables de la Loi sur les services de santé et services sociaux.
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L’Assemblée nationale du Québec a sanctionné le 30 mai 2017 la Loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés et toute autre personne majeure en situation de vulnérabilité, ci-après nommé Loi visant à lutter contre la maltraitance.