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Conseil d'administration d'établissement

CISSS de la Montérégie-Ouest

Transformation du conseil d'administration en conseil d'administration d'établissement

En vertu de la Loi sur la gouvernance du système de santé et de services sociaux (LGSSSS), le conseil d'administration du CISSS de la Montérégie-Ouest devient un conseil d'administration d'établissement à compter du 1er décembre 2024.

Cette section sera mise à jour prochainement pour refléter les modifications.

 

Séances du conseil d'administration d'établissement

Le calendrier des rencontres ainsi que les informations complémentaires du conseil d'administration d'établissement seront mis à jour prochainement.

 

Séances antérieures

Date

Heures

Lieu

Documents

27 novembre 2024

Séance publique
régulière : 16 h 30 (salle 264)

Séance publique d'information annuelle : 18 h 15 (cafétéria)

Centre multiservice de santé et de services sociaux de Vaudreuil-Dorion

3031, boulevard de la Gare, Vaudreuil-Dorion (Québec) J7V 9R2

Ordre du jour
12 septembre 202418 h 45

Hôpital Anna-Laberge

200, boulevard Brisebois, Châteauguay (Québec) J6K 4W8, salles B et C, 1er étage, bloc administratif

Ordre du jour
10 juin 202418 h 45

Hôpital Anna-Laberge

200, boulevard Brisebois, Châteauguay (Québec) J6K 4W8, salles B et C, 1er étage, bloc administratif

Ordre du jour

Procès verbal

1er mai 202418 h 45

Hôpital Anna-Laberge

200, boulevard Brisebois, Châteauguay (Québec) J6K 4W8, salles B et C, 1er étage, bloc administratif

Ordre du jour

Procès verbal

 20 mars 202418 h 45

Maison des aînées et alternative de Châteauguay

200, rue Principale, Châteauguay (Québec) J6J 3H2, salle commune de la maisonnée des Volets

Ordre du jour

Procès verbal

 24 janvier 202418 h 45En virtuel

Ordre du jour

Procès verbal

 29 novembre 2023

Séance publique d’information annuelle : 18 h 30

Séance publique régulière : 20 h 15 (salle 110)

École secondaire régionale Châteauguay Valley

1597, route 138A, Ormstown (Québec) J0S 1K0

Ordre du jour

Procès verbal

 20 septembre 202318 h 45

Hôpital Anna-Laberge

200, boulevard Brisebois, Châteauguay (Québec) J6K 4W8, salles B et C, 1er étage, bloc administratif

Ordre du jour

Procès verbal

12 juin 202318 h 45

Hôpital Anna-Laberge

200, boulevard Brisebois, Châteauguay (Québec) J6K 4W8, salles B et C, 1er étage, bloc administratif

Ordre du jour

Procès verbal

3 mai 2023 18 h 45

Hôpital Anna-Laberge

200, boulevard Brisebois, Châteauguay (Québec) J6K 4W8, salles B et C, 1er étage, bloc administratif OU par conférence téléphonique

Ordre du jour

Procès verbal

22 mars 2023  18 h 45

Hôpital Anna-Laberge

200, boulevard Brisebois, Châteauguay (Québec) J6K 4W8, salles B et C, 1er étage, bloc administratif OU par conférence téléphonique

Ordre du jour

Procès verbal

25 janvier 2023  18 h 45Conférence téléphonique

Ordre du jour

Procès verbal


Période de questions du public

Vous avez des questions ou des commentaires? Vous pouvez communiquer avec le conseil d'administration d'établissement de la façon suivante :

 

Membres du conseil d'administration d'établissement (CAE)

En date du 1er décembre 2024, le conseil d'administration d'établissement (CAE) est composé des membres suivants :

Membres nommés

  • Philippe Gribeauval, président-directeur général 
  • Jean-Claude Lecompte, milieu de l’enseignement

Membres désignés

  • Vacant, Comité régional sur les services pharmaceutiques (CRSP)
  • Dr Ghislain Rivet, Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP)
  • Marie-Claude Bastide, Conseil multidisciplinaire (CM)
  • Richard Ménard, Comité des usagers (CU)
  • Patricia Quirion, Conseil des infirmières et infirmiers (CII)
  • Dre Cynthia Landry - Département régional de médecine générale (DRMG)

Membres indépendants

  • Vacant – expertise en réadaptation 
  • Vacant – expérience vécue à titre d’usager des services sociaux
  • Stéphane Beaudry – compétence en gestions des risques, finance et comptabilité
  • Pierre Gingras  – compétences en ressources immobilières, informationnelles ou humaines
  • Claude Jolin, président – compétence en gouvernance et éthique
  • Heather L'Heureux – compétence en vérification, performance et gestion de la qualité et représentante de la communauté anglophone
  • André Halley – expertise en santé mentale
  • Vacant – expertise en protection de la jeunesse
  • Linda Julien – expertise dans les organismes communautaires

Membre observateur

  • Judith Cailhier, désignée par les présidents des fondations de l’établissement

Pour connaître davantage les membres, consultez la page Profils des membres du CA.

 

Désignation au conseil d'administration

Consulter la page Désignation au conseil d'administration.

 

Documents à télécharger

Règlement sur la régie interne et Code d'éthique et de déontologie

 

Questions?

Pour toute question relative au fonctionnement du conseil d’administration d'établissement, communiquez avec Virginie Chagnon, conseillère cadre au bureau du président-directeur général, volet soutien au conseil d’administration, par courriel à virginie.chagnon.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca.