Clear search fields
Keywords
Postal code or address (optional)

Conseil d'administration

CISSS de la Montérégie-Ouest

Calendrier des séances publiques

Calendrier 2021-2022 des séances publiques régulières du conseil d’administration

Prochaine séance

ATTENTION: Pour la séance publique régulière du conseil d'administration du 24 novembre 2021, veuillez nous transmettre vos questions par écrit en complétant le formulaire d'inscription de la section PÉRIODE DE QUESTIONS DU PUBLIC ou directement via le courriel suivant : france.montfils.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca , et ce, au plus tard le 24 novembre 2021, 9 h.

Date

Heures

Lieu

Documents 

24 novembre 2021

Séance publique d’information annuelle 

18 h 30

Séance publique régulière

20 h 

PAR CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE 1 438 809 7799

Numéro de la conférence : 646 2832 2924

À consulter

Ordre du jour

26 janvier 2022 19 h 30 À venir À venir
23 mars 2022 19 h 30 À venir À venir
4 mai 2022 19 h 30  À venir À venir
13 juin 2022 19 h 30 À venir À venir

 

Séances antérieures

Date

Heures

Lieu

Documents

6 octobre 2021 19 h 30 COVID-19 : Conférence téléphonique

À consulter

Ordre du jou

15 juin 2021 19 h 45

COVID-19 : Conférence téléphonique

À consulter

Ordre du jour

Procès verbal

5 mai 2021 19 h  COVID-19 : Conférence téléphonique

À consulter

Ordre du jour

Procès verbal

24 mars 2021  19 h  COVID-19 : Conférence téléphonique

À consulter

Ordre du jour

Procès-verbal

27 janvier 2021 19 h COVID-19 : Conférence téléphonique

À consulter

Ordre du jour

Procès-verbal

25 novembre 2020

Séance publique d’information annuelle : 18 h 30 

Séance publique régulière du conseil d’administration : 20h

COVID-19 : Conférence téléphonique

À consulter

Ordre du jour

Procès-verbal

16 septembre 2020 19 h  COVID-19 : Conférence téléphonique

À consulter

Ordre du jour

Procès-verbal

15 juin 2020 18 h  COVID-19 : Conférence téléphonique

À consulter

Ordre du jour

Procès-verbal

13 mai 2020 18 h COVID-19 : Conférence téléphonique

À consulter

Ordre du jour

Procès-verbal

25 mars 2020 18 h COVID-19 : Conférence téléphonique

À consulter

Ordre du jour

Procès-verbal

29 janvier 2020 19 h Hôpital Anna-Laberge
200 boulevard Brisebois
Châteauguay (Québec) J6K 4W8
Salles B et C du bloc administratif

À consulter

Ordre du jour

20 novembre 2019

Séance publique d'information annuelle

et

Séance publique régulière

18 h 30

Séance publique d'information annuelle

20 h

Séance publique régulière

CLSC et centre de services ambulatoires Vaudreuil-Dorion
3031 boulevard de la Gare
Vaudreuil-Dorion (Québec) J7V 9R2

Lieu de la séance publique d'information annuelle : Salle des employés, 3e étage

Lieu de la séance publique régulière : Salle polyvalente, 2e étage (local 264AB)

À consulter

Ordre du jour

ZOOM sur le CA

Procès-verbal

18 septembre 2019 19h Hôpital Anna-Laberge
200 boulevard Brisebois
Châteauguay (Québec) J6K 4W8
Salles B et C du bloc administratif

À consulter :

- Ordre du jour

- ZOOM sur le CA

 

13 juin 2019 19h30 CLSC et centre de services ambulatoires Vaudreuil-Dorion
3031 boulevard de la Gare
Vaudreuil-Dorion (Québec) J7V 9R2
Salle polyvalente, 2e étage (local 264AB)

À consulter :

- Ordre du jour

1er mai 2019

19 h 30

Hôpital du Suroît
150 rue St-Thomas
Salaberry-de-Valleyfield J6T 6C1
Salles Balbuzard, Bernache et Harfang des neiges

À consulter :
- Ordre du jour 

- Zoom sur le CA

- Procès-verbal

27 mars 2019

19 h 30

Hôpital Anna-Laberge
200 boulevard Brisebois
Châteauguay (Québec) J6K 4W8
Salles B et C du bloc administrat

À consulter :
- Ordre du jour
- ZOOM sur le CA 
- Procès-verbal 

30 janvier 2019

19 h 30

CLSC et centre de services ambulatoires Vaudreuil-Dorion
3031 boulevard de la Gare
Vaudreuil-Dorion (Québec) J7V 9R2
Salle polyvalente, 2e étage (local 264AB)

À consulter :
- Ordre du jour
- ZOOM sur le CA 
- Procès-verbal

21 novembre 2018

18 h 30
Séance publique
d’information annuelle

20 h
Séance publique régulière

CLSC et Centre de services ambulatoires Vaudreuil-Dorion
3031 boulevard de la Gare
Vaudreuil-Dorion (Québec) J7V 9R2


Lieu de la séance publique d’information annuelle :
Salle des employés, 3e étage
Lieu de la séance publique régulière :
Salle polyvalente, 2e étage (local 264AB)

À consulter :

- Ordre du jour
- ZOOM sur le CA
- Procès-verbal de la séance publique d'information annuelle
- Procès-verbal de la séance régulière

19 septembre 2018

19 h 30

Centre d’hébergement d’Ormstown
65 rue Hector
Ormstown (Québec) J0S 1K0
Salle du Centre de jour

À consulter :

- Ordre du jour
- ZOOM sur le CA
- Procès-verbal

       


Période de questions du public

ATTENTION: Pour la séance publique régulière du conseil d'administration du 24 novembre 2021, veuillez nous transmettre vos questions par écrit en complétant le formulaire d'inscription de la section PÉRIODE DE QUESTIONS DU PUBLIC ou directement via le courriel suivant : france.montfils.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca , et ce, au plus tard le 24 novembre 2021, 9 h.

Nous vous remercions d’acheminer ce formulaire avant 9 h le jour même de la séance publique.

Membres du conseil d'administration (CA)

Le conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Ouest a été formé en date du 30 septembre 2015, tel que prescrit par la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux entrée en vigueur le 1er avril 2015. Voici les membres du CA en date du 31 mars 2018.

Membres nommés

  • Philippe Gribeauval, président-directeur général 
  • Jean-Claude Lecompte, milieu de l’enseignement

Membres désignés

  • Dorice Boudreault, Département régional de médecine générale (DRMG)
  • Sandra Chapados, Comité régional sur les services pharmaceutiques (CRSP)
  • Dr Antoine Daher – Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP)
  • Annabelle Lefebvre, Conseil multidisciplinaire (CM)
  • Richard Ménard, Comité des usagers (CU)
  • Patricia Quirion, Conseil des infirmières et infirmiers (CII)

Membres indépendants

  • Poste à combler - expertise en réadaptation 
  • Hugo Desrosiers – expérience vécue à titre d’usager des services sociaux
  • Richard Gascon – compétence en gestions des risques, finance et comptabilité
  • Pierre Gingras  – compétences en ressources immobilières, informationnelles ou humaines
  • Claude Jolin, président - compétence en gouvernance et éthique
  • Heather L'Heureux, compétence en vérification, performance et gestion de la qualité et représentante de la communauté anglophone
  • Jean-Pierre Rodrigue, expertise en santé mentale
  • Eric Tessier – expertise en protection de la jeunesse
  • Linda Julien – expertise dans les organismes communautaires

Membre observateur

  • Madeleine Greig-Himbeault, désignée par les présidents des fondations de l’établissement

Pour connaître davantage les membres, consultez la page Profils des membres du CA.

 

Comités relevant du CA

Consultez la page Comités relevant du conseil d'administration (CA).

 

Documents à télécharger

Règlement sur la régie interne et Code d'éthique et de déontologie

Pour consulter les archives des séances du conseil d'administration (Bulletins ZOOM sur le CA, Procès-verbaux et ordres du jour), visitez la section Documentation.

 

Questions?

Pour toute question relative au fonctionnement du conseil d’administration, communiquez avec France Montfils, conseillère-cadre au bureau du président-directeur général, volet soutien au conseil d’administration, par téléphone au 450 699-2433, poste 4666, ou par courriel à france.montfils.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca.