27 résultat(s)
CISSS de la Montérégie-Ouest5 juillet 2023
Les séances publiques régulières ainsi que la séance publique d’information annuelle du conseil d’administration se tiennent en présentiel à l'…
CISSS de la Montérégie-Ouest29 juin 2023
Procès-verbaux - Année 2022
CISSS de la Montérégie-Ouest1 octobre 2021
Le rapport annuel de gestion de l’exercice 2020-2021 du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest, dépeint la…
CISSS de la Montérégie-Ouest30 septembre 2021
Aide-mémoire clinique : Suspicion de cas COVID-19 en milieu hors hospitalier
CISSS de la Montérégie-Ouest27 septembre 2021
Aide-mémoire clinique: Réanimation cardio-respiratoire hors des milieux hospitaliers - Covid-19
CISSS de la Montérégie-Ouest17 septembre 2021
Communiqué - Audit de l'hygiène des mains
CISSS de la Montérégie-Ouest21 juillet 2021
Capsule d'information - COVID-19
Tenue vestimentaire - Rappel des bonnes pratiques
CISSS de la Montérégie-Ouest15 juillet 2021
Grille pour audit d'hygiène et salubrité
CISSS de la Montérégie-Ouest15 juillet 2021
Ce guide est un outil complémentaire qui sert à préciser les points que nous retrouvons à l’intérieur de la grille de l’audit en hygiène et salubrité…
CISSS de la Montérégie-Ouest18 mai 2021
En contexte de pandémie à la COVID-19, différentes instances exigent le port de vêtements dédiés au lieu de travail.
CISSS de la Montérégie-Centre5 mai 2021
Feuillet vaccination clientèle immigrante - Français
Feuillet vaccination clientèle immigrante - Anglais
CISSS de la Montérégie-Centre28 avril 2021
Arabe
Anglais
Créole Haïtien
Espagnol
Farsi
Français
Hindi
Mandarin
Punjabi
Swahili
Tagalog
Vietnamien
CISSS de la Montérégie-Ouest22 janvier 2021
Ordres du jour - Année 2022
CISSS de la Montérégie-Ouest25 novembre 2020
Le Cadre d'éthique porte sur les processus, outils, concepts, structures et documents officiels de gestion des questions et préoccupations liées à l’…
CISSS de la Montérégie-Ouest25 novembre 2020
Le code d'éthique présente
les conduites attendues des intervenants et des usagers, basées sur nos valeurs organisationnelles;
les droits des…