Ressources de type familial

RTF Mme Flore Maxime

Triplex situé à Longueuil, dont l’étage supérieur est privé. On compte actuellement trois chambres au rez-de-chaussée et trois chambres au sous-sol. Quatre de ces chambres sont contractées avec le CISSS de la Montérégie-Est. La propriétaire a sa chambre au sous-sol. Cour arrière clôturée et gazonnée avec potager et table patio.

Façade de la ressource de type familial Mme Flore Maxime


RTF Mme Claire Ouellet 

Cottage situé à Longueuil. Les sept chambres sont réparties sur deux niveaux (quatre au rez-de chaussée, trois au 1er étage). Le sous-sol et une des salles de bain du rez-de-chaussée sont privés. Galerie latérale à l’étage, grande cour avec balançoire.


Façade de la ressource de type familial Mme Claire Ouellet


RTF Mme Rachel Ducasse 

Bungalow dans le secteur de Longueuil offrant quatre chambres, toutes situées au rez-de-chaussée. Le sous-sol est privé (propriétaire). Toutes les pièces communes sont sur le même niveau. Patio et petite cour arrière aménagés. Présence d’une rampe d’accès à l’extérieur.



Façade de la ressource de type familial Mme Rachel Ducasse


RTF Mme Jocelyne Paquet 

Duplex situé à Longueuil avec deux agrandissements effectués au fil du temps. L’étage supérieur est dédié aux résidents. On y retrouve toutes les chambres (neuf au total) et les pièces communes, ainsi qu’un fumoir. Le rez-de-chaussée est privé. Galeries arrière et cour avec balançoires.

Façade de la ressource de type familial Mme Jocelyne Paquet


RTF Mme Céline Thomassin 

Maison à demi-niveau (split level) (ancien bungalow avec agrandissement) dans le secteur de Longueuil comptant neuf chambres. Les chambres sont réparties de façon égales sur trois étages et ont chacune un lavabo. Les pièces communes sont au rez-de-chaussée. Le demi-niveau inférieur est privé. Présence d’un patio arrière, d’une galerie latérale et d’une cour.

Façade de la ressource de type familial Mme Céline Thomassin


RTF Mme Céline Audet et M. Denis Paquette

Cottage situé dans le secteur de St-Hubert. Nous y retrouvons huit chambres. Les chambres sont réparties sur deux niveaux. Trois se retrouvent au rez-de-chaussée et cinq au deuxième étage. Le sous-sol est réservé aux propriétaires. Grande cour arrière gazonnée avec balançoire et pergola.

Façade de la ressource de type familial Mme Céline Audet et M. Denis Paquette


RTF Mme Lise St-Pierre

Bungalow situé à St-Hubert, comptant six chambres. Quatre se retrouvent au sous-sol et les deux autres au rez-de-chaussée. Les pièces communes se situent au rez-de-chaussée. Présence d’un fumoir à l’intérieur de la résidence. Cour arrière avec balançoire.

Façade de la ressource de type familial Mme Lise St-Pierre


RTF Mme Marie-Mimose Joseph

Duplex situé à Brossard, comptant neuf chambres (dont huit sont contractées avec le CISSS de la Montérégie-Est). Les chambres se situent sur deux niveaux. Quatre sont au rez-de-chaussée et cinq se retrouvent à l’étage. Les pièces communes sont au rez-de-chaussée. La partie droite du bâtiment est privée. Présence d’une galerie à l’arrière et à l’avant et grande cour arrière.

Façade de la ressource de type familial Mme Marie-Mimose Joseph

Haut de page

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie