Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Séance publique annuelle du 26 novembre 2020

CISSS de la Montérégie-Centre

Au nom du président de son conseil d’administration, M. Pierre Boucher, le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre invite la population de son territoire à sa séance publique d’information annuelle qui se tiendra :

Le jeudi 26 novembre 2020, à 17 heures
Par conférence téléphonique
Pour participer à la séance, veuillez svp remplir le formulaire d’inscription ci-bas, avant le 24 novembre prochain. Les détails de connexion vous seront acheminés par courriel la veille de la séance.

Cette rencontre a pour objet de présenter les renseignements contenus au rapport d’activités et au rapport financier annuel 2019-2020 du CISSS de la Montérégie-Centre. De plus, la commissaire aux plaintes et à la qualité des services présentera son rapport annuel 2019-2020 sur l’application de la procédure d’examen des plaintes et l’amélioration de la qualité.Ces rapports seront accessibles après la séance publique au www.santemc.quebec/ca.

Le CISSS de la Montérégie-Centre comprend une quarantaine d’installations dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l’Hôpital du Haut-Richelieu-Rouville, les CLSC de Saint-Hubert, de Samuel-de-Champlain, du Richelieu et de la Vallée-des-Forts, les CHSLD Champlain, Henriette-Céré, Gertrude-Lafrance, Georges-Phaneuf, Champagnat, Val-Joli, Saint-Joseph et Sainte-Croix ainsi que l’Institut Nazareth et Louis-Braille.

 

Déroulement de la séance téléphonique

  • Le jour et l’heure de la séance, les participants seront accueillis dans une salle d’attente virtuelle.
  • Les participants seront dirigés vers la séance lorsque celle-ci débutera.
  • Les participants seront en mode muet tout le long de la séance.
  • À la fin de la séance, les participants seront invités à quitter la salle virtuelle ou seront automatiquement déconnectés.

 

Période de questions portant sur les rapports présentés à la séance publique annuelle

Toute personne qui désire soumettre au conseil d'administration une question portant sur les rapports présentés à la séance publique annuelle du 26 novembre 2020 est invitée à envoyer un courriel, au plus tard le vendredi 18 décembre 2020, à cette adresse : catherine.beuzit.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca, sans oublier d'indiquer vos nom et prénom ainsi que vos coordonnées téléphoniques (vos coordonnées téléphoniques ne seront pas publiées mais serviront à communiquer avec vous au besoin.)

Un répertoire des questions posées avec les réponses données sera publié sur le site Internet après la prochaine séance du conseil d’administration du 28 janvier 2021.

Nous vous invitons à prendre connaissance de la procédure à suivre pour soumettre une question au conseil d'administration.