Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Croissance et saine gestion - Rapport annuel de gestion du CISSS de la Montérégie-Est

CISSS de la Montérégie-Est

Longueuil, le 29 octobre 2020 – Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est a présenté hier, lors de sa séance publique d’information annuelle, un aperçu des résultats contenus dans le rapport annuel de gestion 2019-2020 de l’établissement.

Lors de cette séance, la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a également présenté un aperçu des résultats de son rapport annuel de la dernière année.

Citations :

« L’année 2019-2020 aura été une année marquée par le développement, les investissements, la poursuite de l’amélioration de l’accessibilité aux services et la continuité de la croissance et du maintien d’une saine gestion financière », a mentionné Louise Potvin, présidente-directrice générale du CISSS de la Montérégie-Est.

« En tout temps, l’intervention du commissaire s’inscrit dans une démarche d’amélioration de la qualité des services. L’usager demeure au coeur de nos préoccupations en matière de soins et services dispensés. Les équipes du CISSS ont mis en place 686 mesures correctives au cours de l’année, nous les remercions pour leur suivi », a ajouté la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services.

Les rapports annuels 2019-2020 du CISSS de la Montérégie-Est et de la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services sont disponibles à l’adresse www.santeme.quebec.


– 30 –


Source : Direction adjointe des communications, des relations médias et ministérielles

Pour information : Hugo Bourgoin, conseiller en relations médias et ministérielles
Courriel : medias.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
Tél. : 450 468-8431