Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19 : le CISSS de la Montérégie-Est tient une cérémonie

CISSS de la Montérégie-Est

Longueuil, le 10 mars 2021 – Dans le cadre de la journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19 annoncée par le gouvernement du Québec, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est tiendra ce jeudi une cérémonie protocolaire.

Cette cérémonie, au cours de laquelle la présidente-directrice générale Mme Louise Potvin prendra brièvement la parole, aura lieu face au Centre d’hébergement de l’Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe (1800, rue Dessaules) et sera retransmise en direct sur la page Facebook du CISSS de la Montérégie-Est dès 12 h 55. Une minute de silence sera également observée, à 13 h, en souvenir des victimes de la pandémie.

Une campagne visant à souligner le dévouement dont ont fait preuve nos employés et nos médecins au cours de cette année exceptionnelle et difficile a aussi été déployée sur Facebook et sur notre page Instagram.


- 30 -


Source : Direction adjointe des communications organisationnelles et des relations médias

Pour information : Hugo Bourgoin, conseiller aux relations médias et ministérielles
Courriel : medias.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
Téléphone : 450 468-8431