Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Rencontre citoyenne pour la Maison des aînés de Beloeil

CISSS de la Montérégie-Est

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est tiendra sa première rencontre citoyenne pour le projet de construction de la Maison des aînés de Beloeil, le mardi 22 juin 2021, à 19 h, en mode virtuel. Cette soirée s’adresse principalement aux personnes habitant à proximité du chantier de construction sur la rue Saint-Jean-Baptiste à Beloeil. Toutes les personnes présentent pourront découvrir les détails de ce magnifique projet ainsi que son échéancier de réalisation. La Société québécoise des infrastructures, gestionnaire du projet de construction, sera également présente afin de présenter les mesures d’atténuation qui seront mises en place durant toute la construction de la maison ainsi que les mesures de sécurité aux abords du site.

Les personnes intéressées à assister à cette soirée d’information peuvent s’inscrire au : https://fr.surveymonkey.com/r/MDA-MA.   

La Société québécoise des infrastructures désire aviser les citoyens que des travaux de tests de sol par l’installation de pieux seront réalisés cette semaine, sur le terrain de la future maison des aînés, en amont du début des travaux de construction.

Si vous désirez avoir de plus amples informations sur ce projet d’importance  et que vous ne pouvez pas être présent pour la rencontre citoyenne, vous pouvez écrire à l’adresse mda-ma.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca.

 

À propos du CISSS de la Montérégie-Est

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est est un établissement public comptant 59 installations, dont trois hôpitaux, soit l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, l’Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe et l’Hôtel-Dieu de Sorel.

Le CISSS de la Montérégie-Est dessert une population de plus de 530 000 personnes sur un territoire de 3485 km² en plus d’assurer, pour l’ensemble de la région sociosanitaire de la Montérégie, les services de protection de l’enfance et de la jeunesse et de la réadaptation pour les jeunes en difficulté d’adaptation.

L’établissement emploie plus de 16 000 personnes et plus de 800 médecins travaillent dans ses installations.

                                                                                                   - 30 -


Source :                       Direction adjointe des communications, des relations médias et ministérielles

Pour information :       Catherine Domingue, conseillère relations médias et ministérielles  
Courriel : medias.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
Téléphone : 450 468-8431