Le mercredi 15 avril avait lieu l’inauguration de la clinique de rue communautaire destinée aux personnes en situation d’itinérance à Saint-Hyacinthe. NousTV Saint-Hyacinthe était présent. Voici le reportage : Une nouvelle clinique de rue communautaire vient en aide aux personnes itinérantes à Saint-Hyacinthe - YouTube
Pour en savoir plus : Des cliniques créées pour répondre aux besoins de santé des personnes en situation d’itinérance en Montérégie