Vider les champs de recherche
Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Mois de l'ouïe et de la communication - mai 2026

Santé Québec Montérégie-Ouest

Dans le cadre du Mois de l’ouïe et de la communication, le programme de déficience auditive souhaite mettre en lumière l'importance d'adapter nos stratégies de communication auprès des personnes qui présentent une perte auditive.

Pour vous soutenir au quotidien, nous sommes heureux de vous partager 4 feuillets pratiques proposant des stratégies simples et efficaces de communication. 

Un grand merci à tous qui, jour après jour, font une différence en adoptant des pratiques inclusives et en étant attentif aux besoins de communication des personnes malentendantes.

Ensemble, continuons à bâtir des milieux accessibles, bienveillants et adaptés à tous.

mois-de-ouie-et-de-la-communication-mai-2026