Une fois que vous aurez rencontré le chirurgien et que la chirurgie sera précisée, vous devez remplir ce questionnaire de santé. Ce questionnaire est requis pour vous préparer à votre chirurgie.
Vous pouvez :
- Télécharger le questionnaire, le remplir à l’ordinateur et le retourner par courriel à votre hôpital
- Imprimer le questionnaire, le remplir à la main et aller le porter à la clinique de préadmission de votre hôpital
Consultez la section chirurgie de l'hôpital où aura lieu votre chirurgie pour plus d'informations et savoir à quelle adresse courriel envoyer votre questionnaire complété :
- Hôpital Pierre-Boucher
- Hôpital Honoré-Mercier (non disponible encore pour cet hôpital)
- Hôtel-Dieu de Sorel (non disponible encore pour cet hôpital)
Consultez aussi le guide « Ma chirurgie, je m’y prépare ». Vous y trouverez toutes les informations relatives à la préparation et à la chirurgie.