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Formulaire d'insatisfaction - CISSS de la Montérégie-Ouest

Vous êtes insatisfait d’un soin ou d’un service. Saviez-vous que vous avez la possibilité d'en informer d'abord le gestionnaire responsable du service concerné ou l’infirmière en chef sur l’unité? Souvent, cette démarche permet aux parties de trouver une solution satisfaisante.

Toutefois, si le résultat de cette première démarche ne vous satisfait pas, vous pouvez vous prévaloir de votre droit de formuler une plainte en tout temps auprès du commissaire local aux plaintes et à la qualité des services.

Comment déposer une plainte confidentielle :

Territoires/Installations desserviesCoordonnées du bureau du commissaire
Territoire de Jardins-Roussillon, CRDITED, CMR, CRD VirageTél. 1 800 700-0621, poste 2462
Territoire du Suroît,
Territoire du Haut-St-Laurent,
Territoire de Vaudreuil-Soulanges,
SRSOR, CRD Foster.

Tél. 1 800 694-9920, poste 2280 

 

 

  • Si vous souhaitez être accompagné dans le processus de plainte ou si vous avez besoin d'aide pour rédiger une plainte, vous pouvez contacter le Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes Montérégie (CAAP) au 1 800 263-0670 ou caapmonteregie.ca. Ce service est gratuit.
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