Informations générales
Les services de vaccination et de prélèvements sont offerts au Point de service local de Candiac.
Des tests rapides de dépistage de la COVID-19 sont disponibles gratuitement.
30, rue Strasbourg
Candiac QC J5R 0B4
Canada
Les services de vaccination et de prélèvements sont offerts au Point de service local de Candiac.
Des tests rapides de dépistage de la COVID-19 sont disponibles gratuitement.
Le dépistage du cancer colorectal est maintenant offert dans les points de service locaux, sans avoir reçu une requête médicale.
Si vous avez entre 50 et 74 ans et que vous répondez aux critères d’admissibilité, vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous sur la plateforme Clic Santé ou en appelant notre centrale de rendez-vous au 1 877 817-5279.
Pour en savoir plus sur le cancer colorectal : https://www.quebec.ca/.../cancer-colorectal-colon-et-rectum
Pour tous les autres groupes d’âge, référez-vous auprès d’un professionnel de la santé pour faire un suivi de votre condition médicale, avec ou sans la présence de symptôme.
Vous devez avoir votre carte d’assurance-maladie et votre requête papier valide. Toute requête non identifiée, non signée, incorrectement remplie ou ne provenant pas du Québec sera refusée.
Si votre demande de prélèvement est urgente et qu’aucune plage horaire n’est disponible, vous pouvez communiquer au numéro 1 833-699-2414 de 8 h à 16 h du lundi au vendredi et nous évaluerons votre situation.
Veuillez noter que certains tests ne sont pas disponibles au Point de service local de Candiac. Nous vous recommandons de vérifier attentivement votre requête avant de prendre rendez-vous. Si l'un des tests suivants est mentionné sur votre requête, veuillez prendre rendez-vous à votre CLSC.
Vaccination régulière 4-100 ans
Vaccination contre le zona
Les personnes âgées de 75 ans et plus ainsi que les personnes immunodéprimées de 18 ans et plus peuvent se faire vacciner gratuitement contre le zona. En savoir plus.
La vaccination des personnes TCT Immunodéprimés (Greffe, calendrier vaccinal avant une thérapie immunodépressive) est offerte exclusivement en CLSC.
À noter qu'un nouveau vaccin contre la COVID-19 sera disponible cet automne. Alors, à partir du 14 septembre 2024, la vaccination contre la COVID-19 offerte en point de service local sera temporairement suspendue. Elle reprendra dès que le nouveau vaccin, mieux adapté aux variants actuels de la COVID-19, sera disponible. Il est recommandé d'attendre l'arrivée de ce vaccin avant de recevoir une dose de rappel. |
La vaccination 0-2 ans est offerte exclusivement en CLSC.