Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est invite les personnes intéressées à poser leur candidature pour deux postes au sein de son conseil d’administration d’établissement.
Les sièges à pourvoir s’adressent à des personnes qui possèdent :
- une compétence en ressources humaines;
- une expertise dans le milieu des affaires.
Rappelons que le conseil d’administration d’établissement participe aux grandes orientations de l’organisation. Il soutient une gouvernance responsable et contribue à l’amélioration continue des services offerts à la population. Les personnes intéressées peuvent prendre connaissance :
- du rôle et des responsabilités du conseil d’administration;
- des profils et expériences recherchés pour siéger au conseil.
Comment soumettre sa candidature
Les candidates et candidats doivent transmettre leur bulletin de candidature rempli au cae.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca avant le 9 février 2026, à 17 h. Seules les personnes retenues seront contactées.
Le CISSS de la Montérégie-Est remercie les personnes qui souhaitent s’impliquer et contribuer à la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux.
À propos du CISSS de la Montérégie-Est
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est est un établissement public comptant plus de 71 installations, dont trois hôpitaux, soient l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, l’Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe et l’Hôtel-Dieu de Sorel à Sorel-Tracy.
Le CISSS de la Montérégie-Est dessert une population de plus de 550 000 personnes sur un territoire de 3485 km² en plus d’assurer, pour l’ensemble de la région sociosanitaire de la Montérégie, les services de protection de l’enfance et de la jeunesse et de la réadaptation pour les jeunes en difficulté d’adaptation.
L’établissement emploie plus de 16 500 personnes et plus de 880 médecins, dentistes et pharmaciens travaillent dans ses installations.
Le CISSSME est un établissement de santé relevant de Santé Québec.